Le Gouverneur Oumar Mamadou Baldé de dire que le quartier Diallobougou est un site très stratégique…

La présidente du CDQ a participé activement à la journée Nathalie de la propreté et mobilise tout le quartier pour rendre propre les abords de la cité

A l’instar de tous les autres quartiers, le CDQ du quartier de Diallobougou dont la présidente est la dame Astou Fall s’est investie pleinement pour répondre à la volonté du Gouverneur Oumar Mamadou Baldé de rendre la commune de Tambacounda propre et débarrasser de toutes ses saletés. Avec son secrétaire général Monsieur Mamadou Samake ils ont mobilisé l’ASC, les jeunes et les adultes autour de cette activité.

Lors de son passage avec sa délégation, le Gouverneur Oumar Mamadou Baldé dira que le CDQ de Diallobougou honore ses responsables par l’engagement qu’il fait montre c’est pourquoi je vais accompagner ses populations.

Par ailleurs, le Gouverneur Monsieur Oumar Mamadou Baldé a indiqué aux populations dudit quartier qu’elles se doivent de redoubler d’efforts car leur site est très stratégique pour la commune voire  pour toute la région. En effet, il constitue un point d’entrée et de sortie d’une proximité rapprochée avec l’aéroport qui fait que ces artères doivent toujours très propres pour donner une bonne image de notre chère région.

Amadou Ndiaye/Tambaactu1

Partagez