KAHENE : le Maire de la commune débourse plus de 600000f
Plus de 42 chefs de villages de la commune de Kahène ont reçu un lot important de matériels pour faire face au covid-19.
Au-delà du respect des instructions du président de la république, Mamadou Thiam, Maire de la commune de kahène dans le département de Koumpentoum n’a pas lésiné sur les moyens pour soutenir sa localité. Du matériel de désinfection, a été distribué dans 42 villages, s’y ajoutent des bouilloires, détergent, savons et cartons de « madar » mis à la disposition des trois infirmiers responsables des différents postes de santé de la commune.
Mamady Thiam, dans son élan de soutien à sa commune n’a pas omis les « borom daaras » et leurs talibés qui représentent une couche importante à ne pas négliger face au coronavirus. Plus de six daaras ont tour à tour reçu du matériel après qu’une campagne de sensibilisation de lutte ait été menée.
Le maire de la commune, promet également d’accompagner toutes les bonnes volontés de la commune de kahène face à la pandémie qui gagne de plus en plus du terrain. Par ailleurs le maire Mamady Thiam, tient à rappeler les mesures d’hygiène et de protection qu’il faut respecter vue la situation géographique de la commune de kahène qui fait frontière avec la Gambie au sud.
Ousseynou Dieng/Tambaactu1
Partagez