GOUDIRY : Lancement officiel du projet de renforcement des pratiques parentales (RPP+) piloté par TOSTAN.
Ce lundi 24 Juin 2024, s’est tenu dans la salle de réunion de la préfecture de Goudiry le lancement officiel du projet de renforcement des pratiques parentales (RPP+) financé par SNOWBIRD et piloté par TOSTAN. Cette cérémonie est présidée par l’adjoint au préfet de Goudiry en présence du sous-préfet de l’arrondissement de Dianké Makha, de l’adjoint au sous-préfet de l’arrondissement de Boynguel Bamba, des représentants des maires des communes de Goudiry, Komoti, Goumbayel et Bala. Les chefs de service concernés par le projet ont pris part à cette cérémonie ainsi que les religieux, des chefs de villages, des imams, des membres des CGC et des jeunes dans les différentes zones ciblées par le projet à savoir ; Komoti, Goumbayel et Bala.
Ce projet entre dans le cadre du renforcement du développement psychomoteur, intellectuel, physique et social de l’enfant à travers la formation des parents ou toute personne responsable de l’enfant. Après la présentation du projet, une large discussion a permis aux participants de mieux comprendre que l’éducation de l’enfant commence depuis qu’il est dans le ventre de sa mère.
Merci d’écouter Monsieur Harouna SY chargé des coordinations zonales de TOSTAN au micro de notre correspondant à Goudiry.
Version française ;
Version poular;
DOUGA CISSOKHO GOUDIRY/TAMBAACTU1.COM
Partagez