Finale de l’ODCAV de kolda : l’ASC le Réveil de Sikilo sur le trône de la zone 2

L’ASC le Réveil  de Sikilo remporte pour une deuxième année successive 2018 et 2019  la finale de l’ODCAV de kolda zone 2 face à Jarama par 2 buts à 1.

A la 24mn Boubacar Coly inscrit le premier but par pénalty qui fait réveiller les supporters de Sikilo. Mamadou Sellou Diallo dit Loukakou  le meilleur butteur de la zone brise le rêve de tout un quartier en égalisant à la 78é minutes pour le Jarama. Un but qui a mis les joueurs et les supporters de Gadapara dans la joie et l’espoir de remporter la finale. L’ASC Jarama qui pousse jusqu’à la 90e minutes+2 où le numéro 2 du grand Réveil Moussa Sy Barry double la mise en faveur des sociétaires de Sikilo.

L’ASC le Réveil, équipe vainqueur empoche un million de franc CFA en plus des médailles, ballons, maillots et trophée. Tandis que les vaincus l’ASC Jarama rentre à la maison avec cinq cent mille francs CFA  et les autres récompenses identiques aux  vainqueurs du jour.

Selon le coach des finalistes, LEMOU DRAME, ses poulains jouaient à l’honneur de leur mère pour les uns et grand-mère pour les autres Diénabou Bocoum décédée et enterrée le jour  du match même. Pour rappel durant ces deux ans  l’ASC a tenu leur regroupement dans cette maison de la défunte qui est devenue un porte bonheur pour le Réveil. LEMOU d’informer  que le trophée va passer la nuit dans la case de la disparue.

Pour la levée des couleurs de cette soirée de fête de la jeunesse, c’est l’ASC Jankéwaly qui remporte la finale en catégorie cadette face à l’ASC Bantaguel par tirs aux buts (5 contre 4) après un match nul et vierge au terme du temps réglementaire.

 Mamoudou   Tall  Ben Tafsir/tambaactu1

Partagez