Tambacounda : le coordonnateur du parti PASTEF d’Ousmane Sonko remet sa participation financière au CRGE dans sa lutte contre la pandémie du coronavirus
Le Coordinateur du PASTEF Monsieur Addou Macké Samb en compagnie d’une forte délégation remet au gouverneur de Région une enveloppe financière pour leur participation dans la lutte contre le Cvid19
Dans le cadre de la lutte contre le Covid19, le Coordinateur local du PASTEF, Monsieur Abdou Mbacké Samb était venu ce mardi ci apporté la participation de leur Parti à l’effort de guerre comme l’a souhaité le Président de la République dans son adresse à tous les fils du pays. C’était une opportunité pour le coordinateur du PASTEF de dire qu’il ne pouvait pas rester insensible à cet appel. A cet effet, c’est une participation de la commune de Tambacounda, de son département, de la région, de tout le pays et du diaspora qui ont eu à participer à cet effort qu’il remet entre les mains du Gouverneur en lieu et date, mentionne t-il.
Bien que nous sommes de l’opposion la situation fait que nous ne devons pas en tenir en compte, à cet instant nous adjoignons nos efforts à ceux du Gouverneur pour lui permettre comme il l’envisage de vaincre notre ennemi commun de la meilleure des manières, poursuit t-il.
En bref dira t-il Monsieur le Gouverneur, aujourd’hui nous sommes venus comme nous l’a indiqué notre président Ousmane Sonko vous tendre notre main et vous amener notre modeste contribution financière à cet effort de guerre qui pourra certainement être utile pour satisfaire des dépenses courantes et en tant que patriotes nous sommes disponibles et disposés à chaque que besoin ait de venir vous soutenir suivant le cas.
Le Gouverneur s’adressant à la délégation de Monsieur Sonko a d’abord magnifié leur acte qui est d’une grande portée surtout à cette période où les charges sont conséquentes et cela montre que vous êtes des patriotes convaincus, leur confie t-il.
Il leur a exprimé sa satisfaction de les compter parmi les innombrables donateurs qui de leur propre chef se sont approchés du CRGE pour apporter leur modeste contribution pour combattre ce virus mortel qui est entrain de décimer la population mondiale.
C’était l’occasion pour le Gouverneur de rappeler à la délégation du parti PASTEF comme pour les autres, leur contribution sera recensée et le compte rendu remis aux autorités compétentes telles le Président de la République et le Ministre de la santé.
Amadou Ndiaye/ Tambaactu1
Partagez