Tambacounda/Communauté Catholique: Maitre Sidiki KABA rend visite à l’évêque.

Tambacounda/Communauté Catholique: Maitre Sidiki KABA rend visite à l’évêque.

Maitre Sidiki-Kaba (MFA) a rendu une visite de Courtoisie à l’évêque de Tambacounda Monseigneur Paul Abel Mamba le 06 Avril 2023.

En séjour à Tambacounda et accompagné d’une forte délégation, le Ministre des Forces Armées (MFA), Me Sidiki Kaba a rendu une visite de courtoisie à Monseigneur Paul Abel Mamba, évêque du diocèse de Tambacounda.

L’homme religieux,  apôtre de la paix lui a réservé un accueil chaleureux et époustouflant.  La Rencontre a été fructueuse et conviviale.  Me Sidiki Kaba a profité de l’occasion en  offrant  un billet au  Pèlerinage de Rome à Monseigneur.  Ce dernier a magnifié ce geste de haute portée et a  formulé de ferventes prières pour la paix, la cohésion sociale et la concorde nationale.    Quelques semaines bien avant,  le  généreux donateur avait offert aussi un billet pour le Pèlerinage chrétien à la Présidente des Femmes de Nazareth.

Le Ministre Sidiki Kaba , Délégué Régional de l’Alliance pour la République, milite pour le renforcement du dialogue islamo chrétien. Et il dira que notre beau Pays, le Sénégal/ Pays de tolérance, est un exemple de réussite dans la cohabitation parfaite et harmonieuse des Religions.

KEBE KEBA  TAMBAACTU1

Partagez