QUAND LES SYNDICALISTES RANGENT DANS LES PLACARDS LEURS REVENDICATIONS, POUR UN MOMENT, S’ORIENTER VERS LE SOCIAL!
La Centrale Syndicale « Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS) » conduite par madame Cissé Aissatou Kombé Diop, 3ème Adjointe du Comité National des Femmes de la CNTS, Coordonnatrice de la délégation est arrivée à Bakel pour remettre au Comité Départemental chargé de la Gestion des Inondations et autres Calamités, un lot important de matériel. Madame Cissé et les autres membres de la délégation Dakaroise dont madame Soukeyna Seck, Chargée de la Syndicalisation et de la Massification ont été reçus par les militants du SELS avec à leur tête monsieur Modou Faye Secrétaire Général de la section et madame Kadia Khanta Présidente de la section féminine.
Dans une cérémonie simple mais solennelle, en s’adressant à l’Adjoint au Préfet monsieur Ngor Pouye, madame Cissé Aissatou Kombé Diop a présenté le lot de matériel au nom de la CNTS, suite aux inondations. Elle a, toujours au nom de la Confédération Syndicale, partagé la douleur des victimes.
Le lot de matériel est composé de :
-20 bassines : petits modèles
-15 bassines : grands modèles
-12 bouilloires
-5 nattes
-12 seaux
-24 serviettes hygiéniques
-12 cartons de Madar
-12 cartons de Javel
-10 sacs pour élèves
-3 sacs à main
1 carton de livres
-5 sacs de 50 Kg de riz
-5 barres de savon
-18 morceaux de savon
-631 pièces d’habits.
Monsieur Ngor Pouye, Adjoint au Préfet a remercié madame Cissé Aissatou Kombé Diop et toute la délégation qui l’accompagne. Il y a associé les militants du SELS de Bakel, tous sous couverts de la CNTS. Il a salué leur engagement à venir en aide à leurs compatriotes dans des difficultés. Puis monsieur Pouye a souhaité un bon retour à Dakar pour la délégation de la CNTS.
Idrissa Diarra Bakel / Tambaactu1
Partagez