Les autorités du complexe DIDEC de Tambacounda appliquent les mesures prises par le Gouverneur Oumar Mamadou Baldé

« Instruction du gouverneur de modifier la position de l’enseigne du complexe DIDEC »
Le Gouverneur, Monsieur Oumar Mamadou Balde avait demandé à l’Inspecteur d’Académie de Tambacounda Monsieur Alassane Niane à l’occasion de la tournée de rentrée des classes de faire exécuter la mesure qui consiste de mettre l’enseigne du complexe DIDEC à l’insu des apprenants jeunes qui sont dans les deux structures d’apprentissage à savoir la garderie COBES et le collège Jean XXIII.
Le Gouverneur trouve inapproprié de faire de la publicité liée à l’alcool dans un environnement où circulent des adolescents.
C’est la raison pour laquelle, Monsieur Balde a instruit le Préfet et le Maire d’accompagner l’IA pour l’application de cette obligation et que dans les 48 heures qu’un rapport lui doit adresser.
72 heures après nous pouvons encourager les responsables de ce complexe qui ont compris la vision du Gouverneur Monsieur Oumar Mamadou Baldé qui d’ailleurs a été généreux en disant que si cette affaire est réglée convenablement il n’allait pas annuler la licence qui a été accordée par un de ses prédécesseurs peut être.
Amadou Ndiaye/Tambaactu1

Login form