Le Président du Conseil Départemental de Bakel Mapaté Sy dote les habitants du quartier Darsalam d’une bâche pour leurs différentes cérémonies.

Le Président du Conseil Départemental de Bakel Mapaté Sy dote les habitants du quartier Darsalam d’une bâche pour leurs différentes cérémonies.

Bakel, 20 janv 2024(TAMBAACTU1.COM). Les populations du quartier Darsalam de la commune de Bakel ont pendant longtemps souhaité avoir une bâche pour leurs cérémonies. Elles ont tapé sur plusieurs portes pour avoir ce matériel main en vain. Aujourd’hui, le Président du Conseil Départemental de Bakel, Mapaté Sy leur a offert une bâche. Contents qu’elles étaient, elles ont organisé une grande rencontre au niveau du quartier pour manifester leur sentiments de satisfaction à l’endroit du locataire de l’institution départementale qui ne cesse de multiplier ses bonnes actions au profit de sa population. Les jeunes et les femmes ainsi que les vieux ont renouvelé leur confiance envers lui et ils sont prêts à être avec lui dans toutes ses actions politiques, disent-ils. Ils ont profité de cette occasion pour lui solliciter une radio haut-parleur pour leur mosquée. Une doléance que le Président Mapaté a satisfait séance tenante au grand bonheur des habitants de ce quartier.  » Je ne me cacherais jamais derrière les réalisations du Président de la République Macky Sall pour me l’approprier; nous avons notre budget, nous devons y puiser pour satisfaire les doléances de nos populations », déclare Mapaté Sy. Toutefois, nous devons continuer à travailler au niveau de la base pour mieux connaître les préoccupations des populations qui nous ont donné leur voix afin qu’on leur apporte des solutions, le Président Macky Sall nous attend sur ce terrain-là à en croire le digne fils du Boundou, l’actuel Président du Conseil Départemental de Bakel. Il a aussi rappelé les financements que le Conseil a initié pour aider les femmes pour leur autonomisation. L’enfant du Boundou ne ménagera aucun effort pour le développement de son cher département qu’il a toujours aimé. Il est prêt à partager le plateau dans une radio de la place avec celui qui serait disponible à parler des questions de développement par rapport aux réalisations faites de part et d’autre. Mais pas avec n’importe qui?

TAMBAACTU1.COM

Partagez