PRESENTATION DE VŒUX DES CHEFS DE SERVICES AU PREFET DU DEPARTEMENT DE BAKEL

Les Chefs de services du Département de Bakel, presque au grand complet, tous membres du Comité Départemental de Développement (CDD) se sont retrouvés ce lundi 22 janvier 2024, dans la salle de conférence de la Préfecture pour présenter leurs vœux de bonne année 2024 au Préfet Amadou Salmone Fall.
Après la présentation de chacun des membres, le Président de l’Amicale du CDD, monsieur Mamadou Lamine Badji , s’est dit honoré de porter la voix de ses collègues. Il a profité de cette occasion pour les saluer et les encourager pour tous les sacrifices consentis dans l’exercice de leurs différentes missions. Il transmettra les vœux de bonne et heureuse année 2024 de l’Amicale du CDD au Préfet.
Au nom du Maire monsieur Ibrahima Baba Sall empêché, son premier Adjoint monsieur El Hadj Doudou Diop a salué les membres de l’Amicale des Chefs de services avec qui, dira-t-il, il a toujours travaillé dans de bonnes conditions. Au Préfet, il souhaitera une bonne et heureuse année 2024.
Monsieur Moustapha Sakho, Directeur de Cabinet du Président du Conseil Départemental, monsieur Mapaté Sy empêché a, à son tour, félicité les Chefs de services du Département puis souhaité (Déwébéti) une bonne et heureuse année au Préfet monsieur Amadou Salmone Fall.
En réponse aux différentes allocutions, le Préfet dira :
<<- Il m’échoit aujourd’hui l’insigne honneur de recevoir l’ensemble des membres du CDD pour leur présentation de vœux de bonne et heureuse année 2024. Je vous remercie pour cette belle initiative. Je suis totalement disposé, sans arrière-pensée, à vous accompagner dans vos différentes missions dans la pure tradition républicaine. A mon tour, je souhaite à chacun d’entre vous et à vos familles, une bonne et heureuse année 2024, année de PAIX, de bonne santé, de bonheur et de prospérité. Déwénéti !>>
Une photo de famille a mis fin à cette cérémonie de vœux.
Discours du Président de l’amicale, Mamadou Lamine Badji, du premier adjoint au maire de Bakel, Elhadji Doudou Diop, du directeur de cabinet du président du conseil départemental, Madou Sakho et du Préfet de Bakel, Amadou Salmone Fall














Idrissa Diarra Bakel/Tambaactu1
Partagez