Kolda : ODCAV : les premières ASC qualifiées pour les demi-finales de la zone 2 sont connues
Les rideaux sont tombés pour les premiers quarts de finale de la zone 2 du président SANA COULIBALY.
Dans la catégorie cadette : en première heure l’ASC JANKEWALY remporte le match face à l’ASC BOUNA suite à l’épreuve des tirs aux buts (4-1) après un match nul et vierge à l’issue du temps réglementaire. En deuxième heure Salif Diassy ouvre le bal dès la 22ème minute de jeu pour l’ASC HAFIA mais à la 60e minute Oumar Seydi égalise pour l’ASC REVEIL par pénalty. Ces deux formations se sont départagées par la série des tirs aux buts remportée par l’ASC HAFIA sur le score de 4 à 3.
Dans la catégorie juniors/ séniors : en troisième heure l’ASC BOUNA arrache son ticket pour les demi finales des mains de l’ASC HAFIA par un but à zéro. But marqué à la 90 e minute par Amadou Kandé. Ce dernier est nommé l’homme du match.
En quatrième et dernière heure, l’ASC REVEIL était face à l’ASC JANKEWALY. Le premier but qui porte la signature de Lansana Diallo de REVEIL est intervenu à la 85e minute et JANKEWALY égalise à la 88e minute par le biais de Mamadou Diallo. Le grand REVEIL de Sikilo remporte la rencontre au terme des tirs aux butx (3-2). Le portier de l’ASC REVEIL Ousmane Coulibaly dit Paolo est nommé l’homme du match.
Les hommes du match ont reçu chacun une médaille d’or et une canne à sel fie.
Mamoudou Tall Ben Tafsir/tambaactu1
Partagez