Coronavirus : pour barrer la route à la propagation du Covid 19, les populations de Goudiry ont réagi en action sociale par des dons de matériels de lavage des mains.

Ce mercredi 25 mars 2020 à la préfecture de Goudiry , le préfet Ahmadou Coumba Ndiaye a procédé à la réception du don de matériels de lavage des mains de la part de docteur Aminata Niane de la pharmacie  « Serigne Mbaye Niasse » . Docteur Aminata Niane a donné un important lot de matériels : des kits de lavage des mains, des gels hydro alcoolique, des cartons d’eau de javel, du Madar, des poubelles, etc…, les matériels sont mis à la disposition du centre de santé de Goudiry en présence du médecin chef du district docteur Fallou Guéye.

Dans cette même lancée le comité de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants de par sa présidente Assa Sidibé en présence de la présidente des badjenous gokh Mme Fatou Bintou Diallo  a aussi fait un geste de don de cartons d’eau de javel.

Le préfet Ahmadou Coumba Ndiaye insiste à ce que toutes les dispositions nécessaires soient prises afin d’éradiquer le Coronavirus et lance aussi un appel à tout citoyen de participer financièrement ou physiquement au combat qui nous interpelle tous.

Douga Cissokho/Tambaactu1

Partagez