CJRS – KEDOUGOU-TAMBA : Assemblée Générale de renouvellement du bureau de la convention des jeunes reporters (CJRS) section Sud-est sous la supervision des responsables nationaux
Ce samedi 22 juillet 2023, la section Sud-Est de la CJRS (Convention des Jeunes Reporters du Sénégal) a tenu son assemblée générale de renouvellement de son bureau à la salle de délibération de la mairie de Kédougou. La cérémonie a vu la supervision de Cheikh Hassana Fall responsable des Cellules Régionales de la CJRS, de la responsable adjointe de la Commission Organisation et du trésorier général adjoint du Bureau Exécutif National Boubacar Dieng.
Le nouveau bureau aura pour mission de représenter et de défendre les intérêts des journalistes et reporters de la région Sud Est.
Le nouveau bureau comprend les membres suivants :
- Ibrahima Diebakhate, journaliste à l’A.P.S Kédougou est élu le point focal pour la zone Sud Est.
- Issaga Diao de Alkuma Tamba est élu secrétaire général.
- Mamadou Baylo Diallo de Salemata Fm Kédougou est élu trésorier général.
- Maïmouna Niang, de Welly Media Tamba est la nouvelle chargée de la communication.
- Fily Cissokho de la Radio Communautaire Saraya et Ousseynou Sow de Tamba Iradio sont nommés coordonnateurs régionaux respectivement de Kédougou et de Tambacounda.
Le Bureau Exécutif National a tenu à féliciter le président sortant Moussa Oumar Guèye et son équipe pour le travail abattu au cours de leur mandat. Il leur souhaite également bonne chance dans leurs futurs projets. Une mention spéciale est également adressée à la délégation du Bureau Exécutif National pour avoir supervisé avec succès ce renouvellement. La prochaine étape sera la région Sud, concernant Ziguinchor, Kolda et Sédhiou.
Cette nouvelle équipe a pour mission de travailler en étroite collaboration avec les journalistes et reporters locaux pour promouvoir une presse indépendante et de qualité dans la région Sud Est. Elle devra également veiller à défendre les droits et les intérêts des professionnels des médias et à garantir une liberté de la presse totale.
Douga Cissokho / Tambaactu1.com
Partagez