Tambacounda : le Coordonnateur régional du Mouvement « ADK »And Dolél Khalifa Ababacar Sall et par ailleurs Coordonnateur de Taxaw Sénégal, candidat à la Mairie et au Conseil Départemental de Tambacounda, révélation faite ce mercredi 17 avril 2019 à son domicile au quartier Abattoirs lors d’une interview exclusive accordée au portail wordpress-835387-2957641.cloudwaysapps.com
Le digne fils du terroir, plus connu par sa sociabilité, son attachement et son engagement à lutter pour la cause de la population Tambacoundoise, Monsieur Lassana Kanté de dire qu’il est optimiste d’occuper demain soit le poste de Maire soit celui du Conseil départemental à travers. Rien que ses actions sociales à l’endroit de cette population qui lui est chère pourraient lui faire gagner ces postes.
Le coordonnateur et son mouvement interviennent dans plusieurs domaines. Il s’agit entre autres, l’éducation avec la prise en charge de certains élèves nécessiteux, la santé avec des interventions au niveau du centre hospitalier régional de Tambacounda où tous les Lundis de chaque mois nous visitons l’hôpital pour payer les cent premiers tickets et les cinquante premières ordonnances mais également la prise en charge de certaines urgence et nous intervenons aussi dans la religion notamment l’achèvement des mosquées et Eglises en chantier, a renseigné Monsieur Kanté. M. Kanté de souligner qu’il fait de la politique de développement durable et en ce qui concerne la Mairie il a constaté que depuis l’indépendance jusqu’à nos jours, un fils de Tambacounda n’a jamais dirigé la Municipalité, c’est à cause de cela que j’ai décidé de relever le défi et d’aller vers un changement tant attendu par la population. Nous demandons aux Tambacoundois de s’unir pour atteindre définitivement les objectifs de développement de la région du Sénégal orientale. Nous interpelons les jeunes à ce qu’ils viennent travailler avec nous pour un changement ainsi que mes partenaires étrangers, donc nous j’espérons booster le développement de la région et nous tendons la main à tous les alliés qui montrent leurs préoccupations à la population, soutient M. Kanté. Le mouvement « ADK »mène son travail de développement depuis plusieurs années, M Kanté d’indiquer qu’il est le seul homme dont la main est présente dans la commune et le département de Tambacounda. Selon le coordonnateur, c’est un travail réalisé depuis 2013et il est prêt à affronter quiconque lors des élections à venir.
www.wordpress-835387-2957641.cloudwaysapps.com
Partagez