PUR A SUSPENDU SES ACTIVITES DU LUNDI 13 FEVRIER A GOUDIRY SUITE INCIDENTS MALHEUREUX DE TAMBACOUNDA
Les Militants du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) du département de Goudiry ont accueilli le lundi 11 février 2019 vers 17h leur candidat El Hadji Issa Sall avec beaucoup de tristesse.
Le cortège du PUR a été escorté par la gendarmerie jusqu’à son siège avec toutes les voitures. Avant d’aller dans le camp de la gendarmerie ils ont fait descendre les blessés du drame de Tambacounda au centre de santé de Goudiry pour des soins.
El Hadj Issa Sall, le candidat du PUR avait programmé de faire une caravane dans la ville et dans le département pour aller rencontrer les populations qu’il désigne comme sa seule coalition et de terminer avec un meeting dans la commune de Goudiry. Mais tout cela est suspendu à cause de ce qui s’est passé à Tambacounda. Il a invité, devant la presse, tous ses militants de ne pas répondre aux provocations en ces termes « nit defay am lookoy euppe. Bude ku door nga fayu jamm du am … ». Autrement dit il faut avoir un esprit de dépassement car l’on doit éviter de répondre aux provocations.
Amadou Fainké/tambaActu1.com
Partagez