LA ZIARRA ANNUELLE DE FEU THIERNO MAMADOU NIANG A PERMIS A L’IMAM IBRAHIMA NIANG DE PRIER POUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES APAISEES

La ziarra annuelle de feu Thierno Mamadou Niang a eu lieu ce samedi 16 février 2019 au quartier camp navétanes de la commune de Tambacounda. L’Adjoint au Gouverneur chargé des Affaires Administratives Ahmadou Coumba Ndiaye était à la tête de la délégation officielle présente sur les lieux.

L’Imam ratib de la grande mosquée de Tambacounda, Thierno Souleymane Agne et l’actuel khalif l’Imam Ibrahima Niang ont dans leur communication magnifié la présence de la délégation officielle avec à sa tête l’Adjoint au Gouverneur chargé des affaires administratives, Amadou Coumba Ndiaye. ILS ont tous les deux  salué aussi les autorités politiques qui ont effectué le déplacement. Il s’agit entre autres le Ministre Conseiller Elhadji Mamadou Omar Sall, Pape Banda Dièye et le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Maître Sidiki Kaba, absent du territoire régional. L’Imam Ibrahima Niang a profité de cette ziarra annuelle dédiée au feu Thierno Mamadou Niang pour formuler des prières à l’endroit de tous les Sénégalais et surtout il a profité de cette période de campagne électorale pour demander au Bon Dieu des élections apaisées. Venu, représenter le Gouverneur de la Région de Tambacounda, El Hadji Bouya Amar empêché, l’adjoint au Gouverneur chargé des Affaires Administratives, Ahmadou Coumba Ndiaye a dans son discours remercié les membres de la famille de feu Thierno Mamadou Niang et ses disciples. Il a également apprécié les prières qui ont été formulées à l’endroit du scrutin du 24 férvrier prochain. L’Adjoint au Gouverneur de dire que le gouvernement ne ménagera aucun effort pour accompagner les familles religieuses. M. Ndiaye a aussi souhaité à ce que les membres de la famille de feu Thierno Mamadou Niang puissent continuer la mission de leur père ou grand père.

Kiné Diallo/Lansana Diédhiou/tambaactu1.com

Login form