IEF de Tambacounda : 500 élèves de l’élémentaire ont chacun bénéficié de carte CMU et de fournitures, grâce au mouvement social Action du Professeur Daouda Ndiaye
La cérémonie de distribution de prix aux 500 meilleurs élèves de l’élémentaire par le mouvement social Action du Professeur Daouda Ndiaye a eu lieu ce jeudi 30 janvier 2020 dans l’enceinte de l’école Lamine Danfakha, sis au quartier camp navétanes. L’Inspecteur de l’Education et de la Formation de Tambacounda, Mikaïla Diop a félicité le parrain qui n’a ménagé aucun effort pour récompenser ces lauréats. Ces derniers ont obtenu de très bonnes notes donc ils ont vraiment mérité leur place dans l’excellence. L’IEF a toutefois remercié l’Administration, le comité d’organisation, les parents d’élèves, les enfants, les enseignants, les partenaires et l’ensemble des chefs de service qui ont effectué le déplacement. Le commissaire Bassamba Camara a profité de cette occasion pour offrir une bourse des Hautes Etudes de Coaching et de Management, HECM à l’IEF de Tambacounda; la remise a été faite par le professeur Daouda Ndiaye. L’IEF, Mikaïla Diop a aussi remis un diplôme de reconnaissance au professeur pour son appui à l’éducation dans tout le département.
Ecoutons religieusement la lecture du CV du Professeur Daouda Ndiaye.
Le professeur Daouda Ndiaye rend un vibrant hommage aux enseignants et aux parents d’élèves. M. Ndiaye a dans sa communication beaucoup insisté sur le social que toute personne peut faire selon les moyens dont elle dispose…Professeur Daouda Ndiaye d’ajouter que les enfants sont reconnaissants en vers les bonnes volontés qui se sacrifient pour leur réussite.
Tambaactu1
Partagez