GOUDIRY : LE CANDIDAT IDRISSA SECK PROMET AUX POPULATIONS DU BOUNDOU UN MINISTERE QUI METTRA FIN A L’EMIGRATION CLANDESTINE
Les rewmistes et les khalifistes du département de Goudiry ont accueilli leur leader Idrissa Seck ce jeudi 14 février 2019.
Idrissa Seck le candidat de la coalition Idy 2019 a été accueilli par une forte mobilisation à Goudiry. Il vient de pêcher « le gros poisson » de la commune de Goudiry, monsieur le maire Thiedel Diallo. Monsieur le maire dit à Idy : » vous êtes humble Idy. Pendant les législatives vous avez accepté d’être derrière mon candidat Khalifa Sall. Et aujourd’hui c’est vous qui avez besoin de nous. Alors nous sommes derrière vous pour remporter la victoire au 24 février 2019″. Le maire rappelle à son candidat que Goudiry a besoin des barrages pour faire de l’agriculture afin de maintenir les jeunes qui ne pensent qu’à l’émigration. Il est même allé loin jusqu’à lui proposer un ministère de l’émigration pour régler définitivement la situation des émigrés. Le candidat de la coalition Idy 2019, Idrissa Seck est revenu sur l’importance de maintenir les jeunes sur place tout en soutenant qu’il y’a pas mal d’opportunités d’affaires à saisir au niveau local. Il suffit juste de mettre en place une politique d’accompagnement ,selon lui, pour booster l’économie du Sénégal. Il promet de respecter les engagements qu’il a eu à prendre devant la population.
Amadou Fainké /tambaActu1.com
Partagez