COVID-19 : BASIDY DIAWARA CHEF DE VILLAGE DE KOUTHIA KHASSE, UN VILLAGE DE LA COMMUNE DE BALA, VIENT EN APPUI A LA POPULATION DU DEPARTEMENT DE GOUDIRY.
Ce mercredi 29 avril 2020, le chef de village de Kouthia Khassé situé à 8 km à l’Est de Bala chef lieu de commune, vient de doter les femmes du département de Goudiry de 6 congélateurs pour venir en aide aux populations confinées et les personnes les plus vulnérables en approvisionnement en glace en ce mois béni de ramadan.
C’est avec un réel plaisir que le préfet du département Ahmadou Coumba Ndiaye, a réceptionné les 06 congélateurs dont 03 sont destinés aux femmes de la commune de Goudiry, 01 à la commune de Bala, 01 à kouthia khassé et l’autre est destiné à Koudy un village de la commune de Boynguel Bamba.
Comme prévu, le donateur Mr Basidy Diawara, a souligné que ce don est parvenu après un appui considérable de ses partenaires de la France.
« Je donne ces congélateurs, pour soulager les populations en ce mois béni de ramadan, après le ramadan, les congélateurs seront destinés aux femmes de Goudiry pour booster leur revenu » nous dit Basidy Diawara.
Les femmes à leur tour ont apprécié le geste de l’homme au développement qui est à la tête d’une association regroupant 17 villages du Boundou en France.
Covid-19 nous rappelle d’être solidaire à tout moment, c’est le message lancé par l’homme d’affaires.
Douga Cissokho/Tambaactu1
Partagez