Cérémonie d’ouverture du championnat national militaire de cross inter-corps de Tambacounda : l’armée et les sapeurs sur la plus haute marche du podium

La cérémonie d’ouverture du championnat national militaire de cross inter-corps a eu lieu le mercredi 8 mars 2023 au stade régional de Tambacounda sous la présidence du Colonel Commandant la zone militaire n°4, Mademba Aliou Fall.
Après cette cérémonie d’ouverture, le cross sur une distance de 4 km a démarré avec les filles à travers les artères de la commune de Tambacounda. C’est la caporale Seynabou Ciss de la zone militaire n°3 de Kaolack qui arrive en tête. En ce qui concerne les 6 km de course chez les vétérans 1, la victoire a été remportée par le sergent-chef Elhadji Malick Touré de la Brigade Nationale des Sapeurs-Pompiers. Le cross des AS à savoir les plus jeunes qui doivent courir sur une distance de 12 km est prévu le samedi 11 mars après celui des vétérans 2 sur les 4 km. Rappelons que ce présent championnat regroupe 21 formations qui viennent de la gendarmerie nationale, de la brigade nationale des sapeurs-pompiers et de l’armée.











TAMBAACTU1
Partagez