CDD de Goudiry sur la reprise des cours : le Conseil Départemental débourse 2 000 000FCFA
Comme prévu lors du comité départemental de développement sur la reprise des cours pour les classes d’examen (CDD) tenu la semaine dernière, le conseil départemental de Goudiry a répondu favorablement à l’appel du chef de l’état.
Ce mercredi 27 mai, le conseil départemental dirigé par l’honorable député Djimo Souaré et ses collaborateurs, en présence de l’adjoint au préfet Mr Abdoul Konaté et de l’IEf de Goudiry Mr Bira Gaye Diagne , a remis un important lot de kits de lavage des mains, des détergents et des masques d’une valeur de 2.000.000f à l’Ief pour faciliter la reprise des cours pour les 9 collèges et lycées du département.
L’IEf a salué le geste du conseil départemental même s’il affirme que ce n’est pas la première fois qu’il le fasse, à chaque fois que l’éducation est dans le besoin, le conseil départemental de Goudiry a répondu favorablement ; dixit l’IEf en poursuivant, il faut avoir la certitude que tout le matériel sera acheminé à bon échéant et sera utilisé de manière efficace.
L’adjoint au préfet Mr Abdoul Konaté a lancé un appel à l’endroit des autres élus locaux de faire pareil sans attendre jusqu’au 02 juin pour agir.
Douga Cissokho/Tambaactu1
Partagez