COVID-19 : LANCEMENT OFFICIEL DE LA DISTRIBUTION DE L’AIDE ALIMENTAIRE D’URGENCE STOP COVID-19 DANS LA COMMUNE DE GOUDIRY.
Lundi 25 mai 2020, le préfet du département de Goudiry a présidé la cérémonie officielle de distribution de l’aide alimentaire d’urgence stop covid-19 en présence du maire de la commune chef lieu du département.
Deux (02) des dix (10) quartiers étaient à l’honneur, quartiers poste et route de Tamba pour 48 ménages, chaque bénéficiaire a reçu 02 sacs de 50 kg de riz, 10 litres d’huile, 10 kg de sucre, 10 kg de patte et 01 paquet de 18 morceaux de savon. Le préfet s’est dit satisfait de la bonne organisation du maire de Goudiry, Thiédel Diallo pour la réussite de cette cérémonie qui s’est engagé à prendre en charge la main d’œuvre.
Le maire de la commune de Goudiry a salué l’engagement du préfet et des sous-préfets et l’ensemble des membres du CDGE de Goudiry, pour leur détermination sans faille pour booster le développement du département qui manque de tout.
Pour les autres communes du département, elles ont commencé à réceptionner leurs quotas, vu que l’hivernage s’approche, les communes les plus enclavées seront les priorités comme la commune de Boutoucoufara et Sinthiou Bocar Ali, nous explique le préfet Ahmadou Coumba Ndiaye.
Ecoutons le préfet qui revient sur comment les 650 ménages bénéficiaires ont été sélectionnés :



Douga Cissokho/Tambaactu1
Partagez



