COVID-19:DISTRIBUTION DE L’AIDE ALIMENTAIRE D’URGENCE; GOUDIRY COMMUNE CONTINUE SON BONHOMME DE CHEMIN.
La distribution de l’aide alimentaire d’urgence se poursuit dans les règles de l’art au niveau de la commune de Goudiry même s’il y a certaines réclamations qui ont été notées.
Lundi, 25 mai sur 48 bénéficiaires des quartiers poste et route de Tamba, 43 ont reçu leurs kits alimentaires lors de la cérémonie officielle qui a été présidée par le préfet du Département de Goudiry Ahmadou Coumba Ndiaye en présence du maire de la commune Thiédel Diallo.
Mardi 26 mai, il y a 5 quartiers qui sont concernés à savoir CENTRE-PONT-PLACE DU MARCHE-GOUREL NGUETTE ET ARIA pour 272 ménages; 234 ont déjà reçu leurs kits en attendant que les 38 viennent récupérer leur part.
Mercredi, 27 mai 2020, c’est le quartier abattoirs qui entre dans la danse pour 81 ménages.
NB: tous les bénéficiaires sont convoqués à partir des bons qui leurs sont octroyés par l’autorité administrative par le biais de leur délégués de quartier respectif.
Durant tout le processus de distribution, une commission est mise en place, elle est composée de 3 vérificateurs, de 2 agents de l’agriculture, de 2 membres du forum civil et de l’action sociale.
LA GENDARMERIE ET LES ASP ASSURENT LA SÉCURITÉ.





Douga Cissokho/ Tambaactu1A
Partagez



